Vous, ou une de vos connaissances, avez eu des effets indésirables suite à une vaccination anti-covid et vous souhaitez partager votre témoignage avec nous : pour cela vous pouvez remplir un des formulaires ci-dessous : témoignage libre ou témoignage détaillé (pour permettre une analyse statistique). Si vous préférez vous pouvez nous envoyer votre témoignage libre par mail à gjpaysviennois@gmail.com ou nous déposer une version papier lors d’une rencontre du Collectif.

Vous êtes un personnel suspendu ou interdit d’exercer ? Vous pouvez également nous envoyer votre témoignage par mail !

Merci de votre confiance.

Votre témoignage :

Vous avez la possibilité de témoigner librement ci-dessus. Les témoignages seront mis en ligne anonymement. Merci de votre confiance.

OU

Témoignage détaillé et pouvant être anonyme (vos réponses nous permettront une analyse statistique pour aider à mettre en évidence les effets secondaires des vaccins anti-covid) :

Indiquez le nombre de doses de vaccin-anti Covid que vous avez reçu jusqu’à présent.
Selected Value: 0
Expliquez nous ce que vous avez vécu : symptômes (douleurs, problèmes cardiaques, troubles menstruels, paralysie, …), durée des symptômes, gravité, séquelles, …
Visite médicale, traitement, arrêt de travail, hospitalisation,…