You are currently viewing Rassemblement contre la dictature sanitaire le 11/06/22

Rassemblement contre la dictature sanitaire le 11/06/22

Rassemblement contre la dictature sanitaire le 11/06/22 au Champs de Mars à Vienne

47 semaines de mobilisation, 45 manifestations…Depuis le 21 juillet des centaines de citoyens se mobilisent à Vienne contre les mesures dites sanitaires.

Au bout de 9 mois nous revendiquons toujours :

-> l’arrêt d’une vaccination risquée pour nos enfants alors qu’ils développent seulement des formes bénignes

-> l’arrêt de la discrimination à l’entrée des établissements de santé où le pass est toujours obligatoire

-> la réintégration du personnel suspendu, empêché de travailler et de toucher un salaire alors que les personnels vaccinés mais positifs et contaminants restent à leur poste.

-> une politique de santé PUBLIQUE qui mette un terme aux fermetures de lits, de services et soit à l’écoute des soignants épuisés, des patients malmenés.

-> la suppression de l’état d’urgence devenu permanent sans contre arguments alors qu’une autre voie est possible !

-> la vérité sur la gestion du Covid : les mesures vaccinales se sont avérées inefficaces dans la transmission du virus, les traitements existants et efficaces ont été diabolisés, l’impact psychologique des mesures sanitaires sur la santé de nos enfants a été ignoré, les effets secondaires du vaccin sont minimisés voire niés.

Démocratie bafouée, atteintes à nos libertés, hôpital public abandonné, système économique qui creuse les inégalités et menace la viabilité de notre planète, la crise Covid a été un véritable révélateur de toutes les menaces sur notre société.

Pourtant, l’heure du bilan n’a pas l’air d’avoir sonné.

En cette période électorale nous avons décidé d’interpeller publiquement l’ensemble des candidats aux élections législatives.

Pour cela nous les convions à notre prochain rassemblement qui aura le lieu le 04 juin à 16h au Jardin de Cybèle.

L’objectif sera de pouvoir échanger autour de ces revendications, préciser nos attentes et demander à chacun de se positionner quant aux valeurs qu’il sera amené à défendre au nom des citoyens-électeurs.

Rassemblement contre la dictature sanitaire

Samedi 11/06/22 au Champs de Mars à Vienne.

Laisser un commentaire