Parution du livre « Avant, applaudie… après, bannie… » par Christèle Baudrand
Nous avons l’honneur de vous annoncer la parution du livre écrit par Christèle Baudrand. Toutes nos félicitations à elle !
Achetez votre livre en la contactant à l’adresse mail suivante : applaudie.bannie@gmail.com
Telegram : t.me/applaudiebannie
L’autrice sera présente le samedi 17 décembre lors du goûter de Noël pour que vous puissiez récupérer vos commandes !


Excellent livre bien écrit qui résume tout ce que nous avons subi de Macron et de sa dictature depuis 3 ans. Je l’ai dévoré. Soutenez la ! L’hopital de Vienne a été en dessous de tout. Je le sais, j’y ai travaillé aussi.
Très bon livre qui explique bien le désarroi dans lequel les décisions du gouvernement ont jeté les « complotistes » : suspendus sans traitement sans droit au chômage et sans autre travail : une triple peine inhumaine qui n’aurait jamais du venir à l’esprit de nos instances gouvernementales et surtout sanitaires A acheter absolument pour soutenir ces courageuses personnes
Bonjour, Christèle, : étant sous le coup des émotions que m’ a procuré votre spectacle mis en scène par les personnes suspendues, pièce de théâtre extraordinaire, et après avoir lu votre livre , je tiens à vous féliciter pour votre dignité et votre immense courage d’avoir pu faire passer et communiquer toute votre expérience si douloureuse, qui n’ aurait jamais dû être, même si , comme vous le dites, vous « ne regrettez rien » et « vous sentez plus forte maintenant ». Moi je me suis posée aussi dans ma pièce la question du destin : quelle force gigantesque il faut pour renoncer à une voie criminelle ou à une voie passive d’acceptation de l’ horreur pour être tranquille ; ce que je viens de lire dans votre texte est pour moi le sens de ce que c’est d’être humain et digne de l’ être . vous êtes un modèle pour la jeunesse, et un phare d’espérance pour tous ceux qui errent dans la nuit . Vous et tous les personnels accablés par tant de haine de l’ autre , vous qui êtes justement les porteurs d’apaisement et de guérison , me faisant penser bien sûr au Christ sur sa croix, qu’on soit croyant ou non, d’ailleurs . Vous vivez cette passion dans votre chair et votre âme ,vous donnez votre vie en réponse aux horreurs de certains, vous vous sacrifiez pour notre survie à tous. Je vous remercie de tout coeur pour tant de beauté et d’ amour, je vous souhaite un changement très positif et favorable, vous avez sûrement été choisie avec vos collègues pour nous indiquer quelque chose, quelle belle mission !