You are currently viewing MANIFESTATION DU 15 JANVIER 2022

MANIFESTATION DU 15 JANVIER 2022

Leur seul point commun s’être fait vacciner peu avant leur décès

Contre le pass vaccinal, et sanitaire pour les enfants qui n’est qu’une obligation vaccinale déguisée et d’ailleurs assumée par le gouvernement surtout avec les délais de validité des tests et les protocoles à l’école.

Face à la preuve de l’inefficacité du vaccin sur la transmission du virus le pass sanitaire et le pass vaccinal d’autant plus, fait plus que jamais la preuve qu’il n’est d’aucune utilité sanitaire.
Outre qu’il soit inefficace sur la transmission nous avons des cas suspects pouvant aller jusqu’au décès notamment chez les jeunes survenu peu après la vaccination.
Dans ce contexte nous demandons un moratoire (un délai) avant de poursuivre ou non la vaccination des enfants et de manière globale l’arrêt immédiat de ce pass sanitaire/vaccinale.
Lors de cette manifestation nous avons souhaité rendre hommage à 3 familles qui ont perdu leur enfant suite à la vaccination.

Lien vers le site de leur association :
https://www.verity-france.org/

Article de Jean François Cullafroz sur la manifestation de la semaine dernière à retrouver sur son blog l’écume d’un jour.
On trouve la conclusion d’interview de Pierre très pertinente.
À la question de pourquoi il n’est pas injecté :
« J’ai pas super confiance dans les mosanto, Pfizer et autres sociétés américaines »
http://lecumedunjour.fr/vienne-isere-contre-le-passe-des-motivations-pour-des-actions-diversifiees-2/

Laisser un commentaire