Manifestation du 12/03/2022 : Contre l’obligation vaccinale

You are currently viewing Manifestation du 12/03/2022 : Contre l’obligation vaccinale

Contre l’obligation vaccinale et pour l’accès aux soins

Si le pass vaccinal doit être suspendu, pour autant, l’obligation vaccinale reste de mise pour bien des travailleurs et la liste est longue : tous les personnels des établissements de santé, médico-sociaux, sociaux y compris le personnel administratif, personnels des centres et maisons de santé, centres gratuits d’information, de dépistage et de diagnostic, libéraux ainsi que leurs salariés, étudiants ou élèves dans le domaine de la santé, aides à domicile, personnels des entreprises de transport sanitaire, pompiers, pilotes et personnels navigants de la sécurité civile, militaires investis à titres permanent à des missions de sécurité civile, membres des associations agréées de sécurité civile, les personnels de service de médecine préventive et les personnels des services de santé au travail.

N’oublions pas les personnels du secteur des loisirs (restaurants, bars, discothèques, événementiel… )qui subissent une obligation vaccinale déguisée ( soumis au test pcr tous les jours).

Battons-nous aussi pour un libre accès aux soins. Il est inadmissible de voir à quel point il est difficile voire impossible d’accéder aux soins pour certaines personnes, de trop nombreux établissements outrepassant même largement leurs droits. Comment est-il possible de mettre en danger la vie de tant de patients ?

La lutte n’est pas terminée!

Contre l’obligation vaccinale et pour l’accès aux soins

Retour en images sur la manifestation :

Retrouvez l’intégralité des images sur notre page Facebook :