Comment est-ce possible de mettre en place une OBLIGATION VACCINALE à l’ensemble de la population française avec une Autorisation de Mise sur le Marché Conditionnelle (phase de test) ?
Serez-vous prêts à accepter une troisième dose et les suivantes ?
Serez-vous prêts à prendre la responsabilité de faire vacciner vos enfants (et probablement les très jeunes) ?
Si ces questions vous interpellent …
Nous vous proposons « un plaidoyer pour le bénéfice du doute », concernant cette vaccination.
Vous Pouvez Agir !!!
Envoyez ce plaidoyer avec vos commentaires à votre député, aux députés de votre département, à l’ensemble des députés, aux sénateurs, … par courrier, par mail, par tweet.
A vous de jouer !!!
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne.
– Loi Kouchner

Pour un envoi par mail
- Copier le texte du plaidoyer
- Coller le texte dans un nouveau mail
- Signer le mail
- Copier les adresses des députés et sénateurs
- Coller les adresses dans le champ destinataires (maximum 20 personnes par mail)
- Envoyer le mail
Pour un envoi par courrier
- Télécharger le plaidoyer ( document PDF)
- Imprimer le document
- Signer le document
- Libeller l’enveloppe à l’adresse du destinataire (sénateur ou député)
- Glisser le document dans l’enveloppe
- Fermer l’enveloppe et affranchir
- Poster l’enveloppe
Voir le Plaidoyer (pour envoi par mail)
VACCINATION OBLIGATOIRE – Plaidoyer pour le bénéfice du doute
Peut-on encore aujourd’hui en France avoir le bénéfice du doute ?
A-t-on le droit de choisir de se faire vacciner ou non contre la COVID-19 ?
Avant–propos : Je tiens à préciser que je suis pour une vaccination contre la COVID-19 pour les personnes fragiles et volontaires. Cette
action est apolitique. Elle est née des différents projets en lecture ce mois d’octobre 2021 pour l’obligation vaccinale à partir de 12 ans.
Si vous pouviez m’ôter ce doute …
– Pouvez-vous me prouver que nous ne sommes plus en phase d’expérimentation sur ces vaccins (AMM conditionnelle) ?
(Le nombre important de vaccinés remplace-t-il les informations que devrait apporter la pharmacovigilance sur la durée ?)
– Pouvez-vous me prouver qu’une éventuelle obligation vaccinale ne serait pas incompatible avec cette phase expérimentale ?
– Pouvez-vous me prouver que les vaccins actuels ont une chance de permettre d’atteindre un jour l’immunité collective justifiant ainsi la réelle nécessité de vacciner un maximum de citoyens ?
– Pouvez-vous me prouver que le rapport bénéfice / risque a été évalué pour l’ensemble des tranches d’âges soumises au pass sanitaire ou pour qui la vaccination serait un jour obligatoire ?
(Notamment les mineurs)
– Pouvez-vous me prouver que les effets secondaires déjà répertoriés à ce jour (myocardites, AVC, hépatites, troubles menstruels, zona… données ANSM) ne viennent pas diminuer ce rapport bénéfice /risque par tranche d’âge ?
– Pouvez-vous me prouver que dans 10, 15, 20 ans nous n’aurons aucun nouvel effet secondaire dû à cette vaccination chez les jeunes pour qui la COVID-19 n’est que très rarement grave ?
– Pouvez-vous me prouver que cette vaccination permet de s’affranchir de toutes contaminations ou toutes transmissions de la COVID-19 ?
(définition de « vaccin » selon Le Robert : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre une maladie)
– Pouvez-vous me prouver que seules les personnes non vaccinées seront responsables des nouvelles contaminations et transmissions de la COVID-19 ?
– Pouvez-vous me prouver que le vaccin, à défaut de bloquer totalement la contamination, bloque réellement l’apparition des formes graves ?
(Est ce que seules des personnes qui ne sont pas doublement vaccinés se retrouvent dans les hôpitaux en service de soins critiques et de réanimation ?)
– Pouvez-vous me prouver que les tests effectués par les laboratoires, qui ont conçu les vaccins, ont été correctement réalisés avant la mise sur le marché ?
(Leurs données sont-elles réellement fiables au regard de leur passif judiciaire ?
Extrait du journal Le Monde « Une amende de 2,3 milliards de dollars pour Pfizer »)
– Pouvez-vous me prouver que d’autres organismes scientifiques indépendants – sans conflits d’intérêt – ont testés ces vaccins pour en arriver à la conclusion de leur innocuité sur le long terme ?
– Pouvez-vous me prouver que la chaine depuis la fabrication jusqu’au transport et à l’injection est irréprochable, quelques soit le lot et le vaccin ?
(Extrait du journal le Progrès : 1,6 millions de doses sur 3 lots Moderna retirés au Japon)
– Pouvez-vous me prouver que des conflits d’intérêts avec les industries pharmaceutiques n’existent pas ?
– Pouvez-vous me prouver qu’un vrai débat scientifique existe entre l’ensemble des scientifiques de notre pays, que ce soit des médecins, des biologistes ou des scientifiques compétents dans les domaines en lien avec la COVID-19 ?
– Pouvez-vous me prouver que la seule solution permettant la sortie de cette crise sanitaire soit la vaccination et que l’ensemble des autres voix possibles (prévention, traitements) ont été explorées ?
– Pouvez-vous me prouvez que les hôpitaux n’étaient pas déjà surchargés et en difficulté avant la crise de la COVID-19 ?
– Pouvez-vous m’expliquer pourquoi, dans un rapport « LES SOINS CRITIQUES » que vient de publier la Cour des comptes, celle-ci juge “opaque” le “taux d’occupation des réanimations” publié par les autorités publiques ?
– Pouvez-vous m’expliquer pourquoi Youtube veut augmenter son niveau de censure et prétend détenir toute la vérité sur la vaccination et ses conséquences possibles (alors que les scientifiques et médecins eux-mêmes ne sont pas d’accord entre eux) ?
(l’AFP, 29/09/2021)
– Pouvez-vous me prouvez que rendre obligatoire la vaccination contre la COVID-19 respecte :
* la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1789 ?
* la convention internationale des droits de l’enfant ?
* la loi dite « Kouchner » du 4 mars 2002 (« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut-être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne. ») ?
– Pouvez-me prouvez que rendre obligatoire la vaccination contre la COVID-19 aujourd’hui en France résoudrait tous les problèmes dus à la COVID-19 rapidement et durablement ?
En vous remerciant de me rassurer et de me permettre d’aller me faire vacciner en toute tranquillité,
Cordialement,
Un(e) Citoyen(ne) parmi d’autre, avec un carnet de vaccination à jour mais qui se pose juste quelques questions sur l’obligation de cette vaccination contre la COVID-19 …
Voir les adresses mail des députés et des sénateurs (pour envoi par mail)
Voir les adresses de nos députés sur ce lien : https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/tableau
Voir les adresses de nos sénateurs ici : https://www.senat.fr/senateurs/sencir.html
Télécharger le Plaidoyer (pour envoi par courrier)
Téléchargez le plaidoyer (pdf, 77,9 Ko) :
Voir les adresses postales des députés et sénateurs (pour envoi par courrier)
Voir les adresses de nos députés sur ce lien : https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/tableau
Voir les adresses de nos sénateurs ici : https://www.senat.fr/senateurs/sencir.html