« 1 an » par Yoanna Micoud
15/09/21 – 15/09/22
1 an.
1 an que des milliers de personnes, en France, sont punies, privées d’exercer leur profession , pour avoir résister au chantage vaccinal.
Plongées dans le plus grand mépris et une indifférence abyssale.
Pour avoir dit non, à un produit qu on sait aujourd’hui inefficace, qui ne protège ni de la transmission, ni de la contamination.
J’ai de la peine et de la compassion pour tous ceux qui se sont fait injectés, par peur, menaces ou contraintes.
J’ai de la douleur pour tous ceux qui baignent encore dans la peur du narratif officiel, courant depuis quelques jours pour se faire tester car les » cas » remontent ou ne parvenant pas à retirer ce masque en papier.
Je ressens une très grande empathie et un profond respect pour ceux qui désormais s’éveillent, s’informent par eux même, prenant conscience des mensonges, des stratégies d’ingénierie sociale utilisées pour rendre la population docile.
Quel courage cela demande de parvenir à mettre un STOP.
Hommage à tous ceux qui luttent depuis 2 ans pour dénoncer, informer, protéger.
Hommage à ceux qui se sont fait insultés, taxés de complotistes ou d’anti je-ne-sais-quoi, reniés parfois, par leur propre famille ou amis.
Respect et honneur à nous, résistants de la premier heure et tous ceux qui nous rejoignent pour dire NON à cette société, pour dire STOP à la soumission par la peur.
Nous ne lâcherons rien. Nous continuerons pour nos soignants suspendus, pour nos enfants.
Notre nombre fera notre force.
Amitiés,
Yoanna Micoud